MlleRock♥ Professeur ♥

мєѕѕαgє: 3880
 | Sujet: Framboise. Ven 17 Fév - 13:02 | |
| Salut les gens,voilà l'histoire que j'écris en ce moment.J'aimerais avoir des avis svp. | Spoiler: | | | Récit de Framboise (La voix d’une fille)
Myrtille.Elle aurait pu choisir Lucie.Mais non.Il faut qu’elle fasse la maligne.Pour ma petite sœur, ç’est clair que c’est dur à porter, Myrtille.Ma mère s’imagine sans doute que nous sommes des fruits.Car malheuresement pour moi, je m’appelle Framboise.Oui, Framboise.Ca craint, non ? Imaginons qu’un garçon tombe amoureux de moi -en passant, ceci ne m’arrivera jamais, vous comprendrez pourquoi plus tard- donc, il tombe amoureux de moi, mais est-ce qu’un garçon peut prononcer « Je t’aime Framboise » sans rigoler ? Ou encore, si il veux chanter une chanson sous mon balcon -là aussi, chose impossible-, avec quoi fait-il rimer Framboise ? Danoise ? Enfin,je ne vais pas m’éterniser sur ces histoires de prénoms.C’est pas dans mes habitudes de me plaindre.Quand je suis énervée,j’ai un truc bien à moi.Vous voyez,dans ma chambre,sur un des murs,j’ai collé deux bouts de scotch noir,de manière à former une croix.Et quand je suis énervée,au lieu de tout casser,je me tape la tête contre cette croix.Sans doute que tu me trouve bizarre.Pas grave,j’ai l’habitude.En fait personne ne me trouve bizarre.Mais personne ne me trouve normale non plus.Personne ne m’aime,mais personne ne me déteste.Je suis invisible.Ou transparente.Les gens se foutent de moi.Même ma mère,par exemple quand je suis malade,elle ne s’en rend même pas compte.Ma sœur,comme elle n’a que 7 ans,elle a peur de dormir toute seule,alors elle vient dans mon lit,sans s’apercevoir que j’y suis.Et je ne parle pas de mon père.Mon père.
Récit d’Anne (La voix d’une mère)
Bon.C’est vrai qu’j’aurais pu choisir Aurélie et Nina.Mais bon c’est plus fort qu’moi.J’kiffe tout c’qui est plutôt original,vous voyez.’Fin,de t’façon,Framboise ne se plaint po.J’l’entend parfois cogner sa tête sur sa croix en scotch.Quant à Myrtille,elle est trop p’tite pour s’rendre compte.’Fin j’éspère.J’ sais bien qu’un jour elles finiront par s’rebeller.Mais bon.J’vais pas faire comme les autres pouf de mères.Moi,j’suis rebelle,vous voyez,j’suis gothique,j’dis des gros mots,j’suis riche et j’parle mal..J’pense que c’est pour ça que Framboise veut pas qu’j’aille la chercher au collège.Si son imbécile de père était resté a la baraque,ben on en s’rait pas là.Tout ça a cause du prénom de la p’tite. J’ai gagné pour le prénom.Pas pour le mec.Boarf après tout c’est pas si grave.J’peux toujours aller sur meetic.Ou e-darling.Sauf que Myrtille commence à poser des question sur son père.Pour l’instant je dis qu’il est en voyage.Avec des potes.Au resto’.Je trouve des excuses quoi.Qu’est c’que ce s’ra quand elles s’ront grandes…J’ose même po imaginer.Je crois que je vais faire comme Framboise.La croix cont’ le mur.Y parait qu’ça marche.
Récit de Framboise (La voix d’une fille.) 19 mars 14 heures
Je suis incroyablement grande pour mon age.Je fais la taille de ma mère.Je ne suis qu’en 4ème,et je ne crois pas avoir fini ma poussée de croissance.Cette « grandeur » a toute fois un avantage : je peux répondre et tenir tête à ma mère.Je ne suis pas rebelle.Mais disons qu’elle m’a vachement énervée l’autre jour.Je m’explique.Une de mes meilleures amies fête ses 14 ans samedi et elle m’as naturellement invitée.J’avais préparé mon cadeau,ma mère était d’accord,tout allait pour le mieux.Je comptais y aller à pied,elle n’habite qu’a 300 mètres de chez moi.Mais là elle m’a dit un truc,que je n’oublierais jamais,du moins,je l’oublierais dans longtemps.Elle m’a dit : -T’est folle,t’sais c’qui peut t’arriver en route ? Ch’t’interdit d’y aller seule !
J’avoue que sur le coup j’avais très envie de lui donner une claque.Au lieu de ça je me suis enfermée dans ma chambre en claquant la porte.Et j’ai commencé à me défouler sur ce journal,pour ne pas pleurer.Voilà ou j’en suis a présent.Quelle vie de merde…
|
Dernière édition par Rockeuse♥ le Mar 17 Avr - 12:05, édité 1 fois |
|
Yasmine Admine ♥

мєѕѕαgє: 898
 | Sujet: Re: Framboise. Ven 17 Fév - 13:40 | |
| J'ai bien aimer , je voudrai bien que tu trouves une suite n_n |
|
MlleRock♥ Professeur ♥

| Sujet: Re: Framboise. Ven 17 Fév - 13:42 | |
| |
|
Clarisse.♥ Membre ♥

мєѕѕαgє: 54
 | Sujet: Re: Framboise. Ven 17 Fév - 13:51 | |
| |
|
MlleRock♥ Professeur ♥

| Sujet: Re: Framboise. Ven 17 Fév - 13:59 | |
| Merci Clarisse |
|
Agron ♥ Animatrice ♥

мєѕѕαgє: 4238
 | Sujet: Re: Framboise. Ven 17 Fév - 14:11 | |
| |
|
MlleRock♥ Professeur ♥

| Sujet: Re: Framboise. Ven 17 Fév - 14:16 | |
| Mercii  |
|
Lilly Admine ♥

мєѕѕαgє: 3767
 | Sujet: Re: Framboise. Sam 18 Fév - 23:17 | |
| J'aime beaucoup  ça te ressemble vraiment d'ecrire cette histoire avec ce style là. Me tarde la suite. |
|
Olympe' Grapheuse ♥

мєѕѕαgє: 2149
 | Sujet: Re: Framboise. Dim 19 Fév - 13:28 | |
| Rien à ajouter ! C'était juste super ! |
|
MlleRock♥ Professeur ♥

| Sujet: Re: Framboise. Dim 19 Fév - 18:05 | |
| Mercii les filles  |
|
Charleen .. Membre ♥

мєѕѕαgє: 171
 | Sujet: Re: Framboise. Dim 25 Mar - 0:18 | |
| Ton histoire est un bon sujet franchement tu devrais continuer c'est super ce que tu écris la  je n'aurai pas fait mieux ! |
|
MlleRock♥ Professeur ♥

| Sujet: Re: Framboise. Lun 26 Mar - 17:41 | |
| Rooh,merci  |
|
Luna Grapheuse ♥

мєѕѕαgє: 1061
 | Sujet: Re: Framboise. Lun 26 Mar - 20:31 | |
| |
|
Charleen .. Membre ♥