AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

Les réseaux sociaux [By Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly
Admine ♥

мєѕѕαgє: 3767

MessageSujet: Les réseaux sociaux [By Lilly]   Mer 4 Jan - 21:12

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes.

Ce topic nous a été proposé par moi Lilly.
Le but est simple: donner vos avis sur :

les réseaux sociaux

Pour? Contre? ton avis?

/!\votre post doit être construit, et apporter des éléments, pas seulement trois mots, comme "je suis pour.../je suis contre". /!\

Voilà, bon débat.

Dernière édition par Lilly3144 le Ven 6 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heart ♥
Animatrice ♥

мєѕѕαgє: 4510

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux [By Lilly]   Lun 6 Fév - 12:35

Moi sur MSN, mais j'y vais pas souvent. Very Happy
http://discussion3.forumgratuit.org/
Olympe'
Grapheuse ♥

мєѕѕαgє: 2149

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux [By Lilly]   Lun 13 Fév - 18:08

Je suis sur Faceb**k et je ne suis pas acro et je peux m'en passre facilement^^
Clarisse.♥
Membre ♥

мєѕѕαgє: 54

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux [By Lilly]   Dim 19 Fév - 17:09

On peut vivre sans. Faceb**k est fait pour parler avec des gens. Pas étaler sa vie.
Charleen ..
Membre ♥

мєѕѕαgє: 171

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux [By Lilly]   Lun 27 Fév - 16:20

Moi perso je suis sur faceb**k et j'ai eu en ce moment des "problème" où on me traité donc il faut ce méfier de plusieurs chose sur les réseaux sociaux faire attention a qui on parle a qui on ajoute sur ces réseaux genres des inconnus .. après il y a des choses qui sont pratiques quand on est sur des réseaux sociaux, on peut retrouvé des gens qu'on a perdu de vu des amis etc, il faut bien sur ne pas mettre des photos trop voila et puis faire attention a ne pas ouvrir notre profil a tout le monde..
mais je pense que les forums sont des réseaux sociaux vu que l'on discute de différentes choses avec des gens que ne l'on connais pas ^^ après c'est un avis regardez nous parlons ici chacune ou chacun a d'autre alors que nous l'ai connaissons pas .. mais le danger y est aussi !
Heart ♥
Animatrice ♥

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux [By Lilly]   Ven 13 Avr - 12:04

Coucou.
Oui, il faut faire attention avec qui on parle.
Seulement parler avec des personnes qu'on connait et pas des inconnus du net !
Mettre comme " Friends " seulement vos relations que vous avez déjà rencontrées.
Car les personnes malhonnêtes et méchantes peuvent se cacher derrière des ados cool et sympa ! Alors, méfiance. Very Happy Enfin, faites ce que vous voulez...
Princesa
Animatrice ♥

мєѕѕαgє: 956

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux [By Lilly]   Ven 20 Avr - 18:22

J'ai Faceb**k, Msn; Msn je m'en passe, je me connecte & fois par mois x)! Fb' c'est intuitif, (j'ouvre Magic discution, Ma bimbo, Fb' etc... mais rien la page est ouverte mais j'y vais pas.
Puis cette semaine je me suis bien passée de Fb' et de Msn et je m'en fou ^^
http://ciel-phantomhive-manga.skyrock.com/
Mimi'
Membre ♥

мєѕѕαgє: 734

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux [By Lilly]   Sam 21 Avr - 13:51

Moi, j'ai MSN. Et toutes mes amies ont n FB et elles me demandent de m'en créer 1 .Donc j'arrete pas de supplier mon pere et lui n'est pas dac' et il me dit sa ne sert a rien vu que tu vois tes cop's a l'ecole et sa suffit amplement !!! Mais moi j'y tiens vraiment meme si je sais qu'un jour je vais m'en passer. J'ai besoin d'avis!!
Bella
Modératrice ♥

мєѕѕαgє: 1411

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux [By Lilly]   Sam 21 Avr - 14:09

Moi j'ai Twitter et MSN mais je fais attention quand même a pas parler à tout le monde et a pas étaler ma vie quand même ^^
Olympe'
Grapheuse ♥

мєѕѕαgє: 2149

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux [By Lilly]   Sam 21 Avr - 15:22

Mimi' a écrit:
Moi, j'ai MSN. Et toutes mes amies ont n FB et elles me demandent de m'en créer 1 .Donc j'arrete pas de supplier mon pere et lui n'est pas dac' et il me dit sa ne sert a rien vu que tu vois tes cop's a l'ecole et sa suffit amplement !!! Mais moi j'y tiens vraiment meme si je sais qu'un jour je vais m'en passer. J'ai besoin d'avis!!

Franchement , c'est pas indispensable, perso' je suis en 4e et j'y vais souvent j'aime bien. Mais en CM2 je pense que ce n'est pas tout à fait indispensable, dis-toi bien quesi tu en créer il faut il y aller régulierement pour surveiller que personnes ne mettent des photos "privées" de toi et toutes ces choses là... Réfléchis bien quand même avant de faire un compte si ton père t'y autorise !
Bella
Modératrice ♥

мєѕѕαgє: 1411

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux [By Lilly]   Sam 21 Avr - 16:09

Mimi' a écrit:

Je suis pareille mais bon, c'est pas indispensable, j'en ferai un à 13 ans et pour l'instant je prend mon mal en patience ^^
Mimi'
Membre ♥

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux [By Lilly]   Mar 24 Avr - 16:46

Ok merci beaucoup pour les avis je crois que vous avez raison Smile
Heart ♥
Animatrice ♥

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux [By Lilly]   Mar 24 Avr - 17:14

Vous êtes dans l'âge de l'adolescence, alors c'est normal que tes copines se mettent aux trucs " à la modes " etc... Dont, les réseaux sociaux, mais je suis sûr que tes copines peuvent aussi s'en passer, enfin, après je ne le connais pas, donc ! Razz En tous cas, je penses que pour toi c'est peut-être " cool " d'avoir ça, mais tu te lasseras plus tard pour t'interresser aux gens non " virtuellement ". Bref, c'est mon avis...
Mimi'
Membre ♥

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux [By Lilly]   Sam 12 Mai - 18:54

En faite , je vois mes copines presque tous les jours a part le week-end et les vacs , mais c'est pour discuter avec quelqu'un que j'aime bien a qui je peux pas parler tous les jours c'est plus pour sa que je veux m'en faire un.
mllx-pauline
Membre ♥

мєѕѕαgє: 58

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux [By Lilly]   Sam 19 Mai - 13:52

Je suis pour par ce que on peut discuter avec des gens que l'on ne voit presque plus.
Sisi
Membre ♥

мєѕѕαgє: 838

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux [By Lilly]   Sam 19 Mai - 13:57

je suis d'accord avec Pauline on peut parler aux gens qu'on adore fon bref mais defois c'est contre car il y a beaucoup de probleme avec les reseaux soicaux

Les réseaux sociaux [By Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant