Bonjour ,
je tiens à vous dire que j'ai remarquée que des demandee de résultate sont demandées partout sur le forum et n'importe où . Et , le plus souvent on harcèle les administrateurs pour leur demander quand est-ce-que les résultat seront annoncés ou à quand les prochains recrutements . Donc , je mets des règles est je préviens que si vous ne les respectez pas vous aurez un bannissement comme annoncé dans le règlement ! .
Les règles :
> La demande des résultats des recrutements sur le forum , sur la chat box ou via Mp est strictement interdite sur peine de sanction .
> La demande d'entrée au staff est interdite donc merci , de ne pas harceler le staff en mp .
> Nous demandons à tous les membres de remplir leur Cv est de ne pas répondre au phrase d'un cv par un Mot ou par deux mots donc nous voulons plus d'une phrase et des cv complets .
> Le staff se charge de donner les résultats comme il le souhaite donc pas de délais .
> Pas de demande d'ouverture de recrutement seulement le staff a le droit de se permettre d'ouvrir un recrutement est cela après demande aux administrateurs .
Voici , nos quelques régles ce n'est pas bien compliqué non ? , vous devrez obligatoirement respecter ça sous peine de bannissement !