| Auteur | Message |
|---|
Bella Modératrice ♥

мєѕѕαgє: 1411
 | Sujet: Re: Absences Mar 21 Fév - 13:18 | |
| Je pars en vacances cete après-midi, je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter ^^ |
|
 | |
Lilly Admine ♥

мєѕѕαgє: 3767
 | Sujet: Re: Absences Mar 21 Fév - 13:23 | |
| |
|
 | |
Corine Grapheuse ♥

мєѕѕαgє: 143
 | Sujet: Re: Absences Ven 24 Fév - 13:52 | |
| Je pars jusqu'au 6 mai, ma mère est très malade et elle est à l'hôpital. |
|
 | |
Lilly Admine ♥

| Sujet: Re: Absences Ven 24 Fév - 17:49 | |
| ok ma belle c'est noté. Bon courage pour ta maman. |
|
 | |
Olympe' Grapheuse ♥

мєѕѕαgє: 2149
 | Sujet: Re: Absences Mar 28 Fév - 19:38 | |
| Je serais un petit peu moins là jusqu'au 6 mars et du 6 mars au 13 mars je serais très peu active voir pas du tout. J'ai ma correspondante Allemande avec l'échannge scolaire  |
|
 | |
Lilly Admine ♥

| Sujet: Re: Absences Mar 28 Fév - 19:41 | |
| oki ma belle  |
|
 | |
MlleRock♥ Professeur ♥

мєѕѕαgє: 3880
 | Sujet: Re: Absences Ven 2 Mar - 17:29 | |
| Bonjour, Par ou commencer...Disons que j'ai une raison personnelle qui va m'empêcher de venir sur l'ordi pendant une durée indéterminée,mais très longue,peut-être plusieurs mois. Je suis désolée mais je ne peux pas faire autrement...
Bisoux.
MissRock |
|
 | |
Mimi' Membre ♥

мєѕѕαgє: 734
 | Sujet: Re: Absences Ven 2 Mar - 20:46 | |
| je ne serai pas la tt les dimanche, lundi , mercredi et jeudi parseque j'ai pas le droit |
|
 | |
Corine Grapheuse ♥

мєѕѕαgє: 143
 | Sujet: Re: Absences Sam 3 Mar - 18:14 | |
| Finalement, je pourrai cette semaine mais pas du 12 au 2 ou 12 avril. Elle va beaucoup mieux  |
|
 | |
Luna Grapheuse ♥

мєѕѕαgє: 1061
 | Sujet: Re: Absences Dim 4 Mar - 20:33 | |
| Absente pendant 1 semaine semaine de relache au canada donc pas de cours ni rien. JE SERAIS EN VACANCES !! |
|
 | |
Lilly Admine ♥

| Sujet: Re: Absences Mar 6 Mar - 20:54 | |
| |
|
 | |
Luna Grapheuse ♥

мєѕѕαgє: 1061
 | Sujet: Re: Absences Lun 12 Mar - 21:16 | |
| Je serais absente pendant une periode indeterminer puisque j'ai commencer l'etape 3 et je veut vraiment ameliorer mes notes a l'ecole. |
|
 | |
Yasmine Admine ♥

мєѕѕαgє: 898
 | Sujet: Re: Absences Mar 13 Mar - 7:45 | |
| Je serai absente pour une durée inderterminée j'ai de gros probléme personnels =( . |
|
 | |
Lilly Admine ♥

| Sujet: Re: Absences Mar 13 Mar - 18:34 | |
| |
|
 | |
Charleen .. Membre ♥

мєѕѕαgє: 171
 | Sujet: Re: Absences Mar 20 Mar - 12:58 | |
| Bonjour, je voulais vous informer pour mon inactivité depuis quelques temps.. Il y a que je n'ai pas le temps de venir à cause des cours et des devoirs ! (toujours à cause d'eux ! mais quel supplice^^) bref c'était donc pour vous prévenir ! Je ne serais pas souvent là, mais j'essayerai quelque fois a venir ! Mais ce n'est pas de ma faute c'est des cours et des profs ! si ça ne tenais qu'à moi, je viendrai tout les jours 24H/24 ! mais bon .. Donc prenez vous en à mes profs ! A aussi je préviens en avance au moins je suis sur de ne pas oublier ! En fait, à partir du 1 Août au 3 Septembre fin vers la quoi ! x) Et bien je ne serais pas la je pars 1mois en vacances ! PS: si jamais il y a des nouveautés pour mes absences je vous préviendrez ! Bisous ! ♥ |
|
 | |
|