|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luna Grapheuse ♥

мєѕѕαgє: 1061
 | Sujet: Absences Lun 24 Oct - 23:18 | |
| Si tu a un role important dans le forum comme : Moderateur , Admin etc ... Ou si jamais tu veut prevenir que tu va t'absenter. Viens nous le dire , Parce que c'est important savoir tes absences. Donc poste ici quand tu va t'absenter.
Moi Luna je vais m'absenter Le vendredi 28 octobre jusqu'au dimanche 30 octobre 2011
Dernière édition par Luna le Dim 4 Mar - 20:31, édité 2 fois |
|
 | |
Mxll3- Membre ♥

мєѕѕαgє: 377
 | Sujet: Re: Absences Ven 28 Oct - 22:16 | |
| Je ne serai pas la Demain (29 octobre) car je vais chez mon Papi sauf peut-être un peu affaire a voir ! Sinon normalement je suis pas la. |
|
 | |
Bella Modératrice ♥

мєѕѕαgє: 1411
 | Sujet: Re: Absences Mar 1 Nov - 11:04 | |
| coucou! je vais être absente à partir de vendredi pendant au moin 5 jours car je pars en voyage! |
|
 | |
Lilly Admine ♥

мєѕѕαgє: 3767
 | Sujet: Re: Absences Ven 11 Nov - 19:31 | |
| Coucou les filles !! Pour dire que le dimanche 20 novembre je serais absente toute la journée car je fais une foire aux jouets. Voila voila.
Le journal sera donc fait le Samedi ^^ |
|
 | |
Waaria Animatrice ♥

мєѕѕαgє: 289
 | Sujet: Re: Absences Ven 25 Nov - 17:00 | |
| Peut être que ce week-end je vais avoir des absences. Mais ce n'est pas sur. Si mon père prévoit des choses alors je ne serais pas là, si il n'a rien prévu, alors je serais là très souvent, voir même toute la journée. > J'aurais au moins prévenu (: |
|
 | |
Lilly Admine ♥

| Sujet: Re: Absences Sam 26 Nov - 14:14 | |
| Coucou les filles (et les garçons) !!! Je viens prévenir que miss Rock sera absente cette semaine. Voilou ... |
|
 | |
Luna Grapheuse ♥

| Sujet: Re: Absences Dim 27 Nov - 5:01 | |
| Je serais absente Le LUNDI et MARDI , Puisque je dois faire un projet de science. |
|
 | |
MlleRock♥ Professeur ♥

мєѕѕαgє: 3880
 | Sujet: Re: Absences Dim 27 Nov - 14:31 | |
| Lilly : Je ne serai pas la le mardi. (on a du mal se comprendre) mais bon pas grave . |
|
 | |
Lilly Admine ♥

| Sujet: Re: Absences Dim 27 Nov - 18:27 | |
| | MiissRock♪ a écrit: | Lilly : Je ne serai pas la le mardi. (on a du mal se comprendre) mais bon pas grave . |
Désolé ma belle mais tu m'as dit je serais absente de toute la semaine |
|
 | |
Luna Grapheuse ♥

| Sujet: Re: Absences Mer 30 Nov - 22:21 | |
| Je Serais Absente : Jeudi , Vendredi , Samedi Et Dimanche. |
|
 | |
Clara Membre ♥

мєѕѕαgє: 469
 | Sujet: Re: Absences Jeu 1 Déc - 16:16 | |
| Je serai absente le vendredi 2 décembre de 8hOO à 17h50 ! |
|
 | |
Lilly Admine ♥

| Sujet: Re: Absences Dim 4 Déc - 21:14 | |
| Coucou !!! Juste pour prévenir que je serais absente le 11 décembre 2011. Biz |
|
 | |
Mia Grapheuse ♥

мєѕѕαgє: 344
 | Sujet: Re: Absences Sam 10 Déc - 12:49 | |
| Hi ^^ Je serai absente le 24 & le 25 Bizouuw |
|
 | |
Luna Grapheuse ♥

| Sujet: Re: Absences Sam 10 Déc - 17:41 | |
| Je ne viendrais plus sur le forum. Je viendrais que pour mon role de grapheuse et de estimatrice et pour continuer les cours que je donne. |
|
 | |
Elly` Membre ♥

мєѕѕαgє: 429
 | Sujet: Re: Absences Jeu 15 Déc - 19:53 | |
| Je pars samedi 17 à Paris et je reviens vendredi 23. J'aurai accès à internet là-bas, mais je serai sûrement moins présente. |
|
 | |
|